Thèse : Intelligence Artificielle pour une compréhension de la parole contrôlée par la sémantique

Titre : Intelligence Artificielle pour une compréhension de la parole contrôlée par la sémantiqueapprenants   Directeur : Sylvain Meignier Co-Encadrant(s) : Nathalie Camelin et Antoine Laurent Mots-clés : Reconnaissance et compréhension de la parole, approches End2End, réseaux de neurones, intégration de connaissances a priori Date limite de candidature : 31 janvier 2020 ► Lire la suite

Liste des stages recherche Master 2

La liste des stages recherche Master 2 disponibles au LIUM est visible ici. Pour postuler, envoyer lettre de motivation et CV au contact indiqué. ► Lire la suite

Contrat postdoctoral : Evolutive end-to-end neural networks for speaker recognition

Laboratoire d'accueil : LIUM, équipe LST, Encadrement : Anthony Larcher (LIUM), Marie Tahon (LIUM) Durée : 24 mois, Prise de fonction : dès que possible, au plus tard juin 2020
Date limite de candidature : 15 Decembre 2019
The Speech and Language Technology Group in Le Mans University is looking for a post-doc scientist to work on evolutive end-to-end neural networks for speaker recognition. ► Lire la suite

Développement de systèmes autonomes

Laboratoire d'accueil : LIUM, équipe LST, Encadrement : Anthony Larcher (LIUM), Loïc Barrault (University of Sheffield) Durée : Contrat post-doctoral d'un an, Prise de fonction : dès que possible
Date limite de candidature : 15 Decembre 2019
L’équipe LST, du LIUM (Le Mans Université), étudie le comportement des systèmes automatiques autonomes pour la segmentation en locuteurs et la traduction automatique. Dans le cadre du projet collaboratif ALLIES (projet Chist-ERA) qui porte sur l’évaluation des systèmes automatiques dans le contexte de l'apprentissage continu (« lifelong learning »). L’objectif consiste à développer des systèmes intelligents capables de s’auto-adapter, s’auto-évaluer sans l’intervention d’experts en apprentissage automatique. Les systèmes auront recours à un expert humain du domaine d’application en utilisant des techniques d’active learning et d’interactive learning à définir. ► Lire la suite