User Pic

Vincent Bettenfeld n'est plus au LIUM.

 
Liste Complète des Publications sur HAL  Hal https://hal.archives-ouvertes.fr/search/index/?qa[authIdHal_s][]=vincent-bettenfeld

Publications au LIUM - 8

[1]Vincent Bettenfeld, Rémi Venant, Claudine Piau-Toffolon, Christophe Choquet. Instrumentation of Higher Education Modules Based on Synchronous Speech Transcription: Design and Integration of a Toolset During Lectures and Practical Work Sessions. IEEE 19th International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT 2019), IEEE, Jul 2019, Maceió, Brazil. pp.22-23, ⟨10.1109/ICALT.2019.00018⟩. <hal-03159277>
[2]Vincent Bettenfeld, Raphaëlle Cretin-Pirolli, Claudine Piau-Toffolon, Christophe Choquet. Elaboration d'une méthodologie d'instrumentation pédagogique en contexte universitaire. 9ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain (EIAH 19), Jun 2019, Paris, France. pp.151-156. <hal-02180895>
[3]Vincent Bettenfeld, Salima Mdhaffar, Claudine Piau-Toffolon, Christophe Choquet. Instrumentation of learning situation using automated speech transcription : A prototyping approach. 11th Int. Conf on Computer Supported Education (CSEDU 2019), May 2019, Heraklion, Crete, Greece. pp.359-366. <hal-02180917>
[4]Vincent Bettenfeld, Salima Mdhaffar, Christophe Choquet, Claudine Piau-Toffolon. Instrumentation of Classrooms Using Synchronous Speech Transcription. 13th European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2018), Sep 2018, Leeds, United Kingdom. <hal-02184346>
[5]Vincent Bettenfeld, Christophe Choquet, Claudine Piau-Toffolon. Lecture instrumentation based on synchronous speech transcription. 18th International Conference on Advanced Learning Technologies, Jul 2018, Bombay, India. pp. 11-15. <hal-01850439>
[6]Vincent Bettenfeld. Étude préliminaire à la mise en oeuvre d'un processus d'instrumentation de situations pédagogiques par les technologies innovantes. Septièmes Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH (RJC EIAH 2018), Apr 2018, Besançon, France. <hal-01769547>
[7]Vincent Bettenfeld, Raphaëlle Crétin, Claudine Piau-Toffolon, Christophe Choquet. Transcription de la parole en situations pédagogiques synchrones. Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Jun 2017, Strasbourg, France. pp.373-375. <hal-01610740>
[8]Raphaëlle Crétin, Fabrice Pirolli, Vincent Bettenfeld. Analyse des Besoins Document de synthèse - Mars 2017. [Interne] Le Mans Université. 2017. <hal-01610870>