Ecole d’été en intelligence artificielle

Prélude au workshop JSALT 2023 que le LIUM organise en collaboration avec Johns Hopkins University (Baltimore, USA) et AlloMédia, l’école d’été de JSALT a pour ambitkon de former les futurs experts en traitement de la parole et du langage naturel. Plus de 10 experts internationaux enseigneront l’apprentissage profond, la reconnaissance de la parole, du locuteur, la transcritpion de la parole, la traduction automatique, la recherche d’information, le traitement du langage naturel mais également desthématiques transverses et éssentiel à un véritable acception de ces technologies dans une démarche éthique et responsable.
Les étudiants auront donc l’opportunité d’aborder les problématiques de l’évaluation de ces technologies et le développement de système interprétables.