Participation du LIUM à la JHU Summer School on Human Language Technology et au JSALT workshop.

du 13 juin au 05 août

Dans le cadre du projet ESPERANTO, Thibault Gaudier, Valentin Pelloin, Thomas Thébaud et Anthony Larcher participent, avec 9 autres membres du projet, à l’école d’été du Center for Language and Speech Processing de l’Université Johns Hopkins à Baltimore qui doit durer deux semaines.

Ils seront rejoints par Antoine Laurent, ainsi que 20 autres chercheurs qui participent également au workshop Jsalt, qui se tient du 27 juin au 5 aout. Le consortium du projet ESPERANTO a formé pour l’occasion une équipe travaillant sur la traduction multilingue parole/parole pour les langues sous-dotées.

L’an prochain, ce workshop sera organisé par le Lium au Mans.

This project has received funding from the European Union’s Horizon 2020 research and innovation programme under the Marie Skłodowska-Curie grant agreement No 101007666